Comment nous joindre si vous avez besoin d’informations ?

Nous vous invitons à utiliser prioritairement les informations et les services mis à votre disposition sur notre site Internet www.centrepluri.fr et votre espace personnel. Vous y trouverez notamment toutes les informations relatives aux divers dispositifs d’accompagnement des entreprises pour faire face à l’état d’urgence sanitaire.

Une permanence téléphonique est assurée au 03 88 45 60 29 du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Vous pouvez également nous adresser toutes vos questions à l’adresse mail cpg@centrepluri.fr, nous donnerons suite dans les meilleurs délais.

Pour la gestion de votre cabinet en cette période de crise, nous vous recommandons aussi de vous rendre sur le site du Gouvernement régulièrement actualisé www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Campagne fiscale : quand et comment transmettre la déclaration 2035 de l'année 2019 ?

Report du délai de télétransmission

En raison de la situation exceptionnelle, l’administration fiscale a accepté que la date limite de dépôt des déclarations professionnelles soit reportée au 31 mai 2020.

Si vous n’êtes pas assisté par un expert-comptable, nous vous prions de nous adresser votre déclaration 2035 et les documents annexes pour le 15 mai prochain afin que nous puissions effectuer le contrôle formel de votre dossier et télétransmettre la liasse fiscale et l’attestation d’adhésion dans le délai imparti par la DGFiP.

Saisie en ligne de la déclaration 2035

Le service de saisie en ligne de votre déclaration 2035 est pleinement opérationnel. Vous trouverez sur notre site, dans la rubrique « campagne fiscale », la documentation à jour pour vous aider dans l’élaboration de votre déclaration 2035.

Vous pouvez également prendre un rendez-vous téléphonique avec l’analyste en charge de votre dossier, soit en nous appelant pendant les heures de permanence téléphonique, soit en nous adressant votre demande par mail à l’adresse indiquée ci-dessus.

Durant cette situation de crise, nous sommes à vos côtés et nous adressons un grand MERCI à toutes les professions de santé qui se battent chaque jour pour nous tous !